Pas avant 28 ans !!!


Un jour j'ai dit: "Je serais maman à 28 ans, pas avant !"

Bon forcément, entre ce que l'on dit, ce que l'on pense et ce que l'on fait, parfois il y a un très très Grand décalage

J'ai encore quelques mois avant ces fameuses 28 bougies, déjà une miniPuce de 5 ans à mon actif et  un NumberTwo en cours de cheminement pour les environs de Juillet 2016.

Vous connaissez sans doute l'expression:

" Y A QUE LES IMBÉCILES 
QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS "

Et bien voilà, c'est exactement ça.

Encore UN blog de maman. Un blog qui raconte le quotidien de ce surprenant métier (si, si, c'est un métier à part entière !!!) mais qui partage également ses découvertes, du blabla et le reste ...

Mathilde.bla

1 commentaire:

  1. J'avais la même idée que toi, et j'ai eu la première à 23 ans :)

    RépondreSupprimer

Instagram