C'est le printemps !!!

Bon le printemps est là depuis quelques temps mais franchement je n'étais pas encore totalement convaincue.

Quelques jours de beau temps par chez nous, on les comptes sur les doigts d'une main. 
Mais aujourd'hui, il fait beau, alors je venais vous parler de petites activités qui ont enchantées miniPuce.

La chasse aux couleurs

Quoi de plus simple, il vous faudra une boite à œufs, des gommettes (ou de la peinture).
Nous avons mis une gommette par emplacement, soit 8 couleurs distinctes, il nous restait 4 emplacements alors nous avons pris des gomettes formes (triangle, rond, rectangle et carré).


Après ça, c'est parti mon kiki, la boite sous le bras, il ne vous reste plus qu'à aller remplir votre boite, des couleurs indiquées. 
Nous avons testé dans le jardins et finalement le plus dur était de compléter les formes.
  


Dessiner sans crayons

Avec ce que vous trouverez. J'étais à peine convaincue, c'est miniPuce qui m'en a parlé et franchement c'est chouette, on a roulé de la ciboulette sous nos doigts pour faire de l'herbe sur notre feuille blanche, on a frotté des centaurée pour faire le ciel, des soucis pour faire le soleil ... 

Mathilde.bla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram