Merci

merci

Tout d abord j aimerais vous dire un grand et même un Immense merci pour vos messages sur mes deux derniers articles (et les autres aussi en général). Un sujet que j ai eu un peu de mal à publier mais qui devait être écris et partagé.

J'ai été touchée par tant de gentillesse de votre part, car il y a les commentaires mais aussi des messages que l'on ne publie pas. Ceux qui sont arrivées ici, sur Facebook, Hellocoton mais aussi en privé. 

Je ne pense pas être courageuse, ni winneuse, ni à plaindre. Il y a des choses plus graves, des femmes qui attendent encore et toujours (oui je me rabâche mais j ai beaucoup de pensées pour celle-ci) et ceux qui vivent chaque jours avec un combat.

J'ai eu ce petit soucis, mais c'est du passé. Bien qu'il reste toujours quelques marques, sur mon corps et dans ma tête. Je préfère en rire (parfois) en me disant qu'un mois et demi d arrêt (j'ai pas réussi à négocier moins avec mes yeux de biche) m'a permis de me mettre au tricot. J'ai même tellement tricoté que j'en avais une ampoule au bout du doigt.

Nous débutons les vacances chez nous. 
Je prend un peu de recul. Le blogging c'est génial mais ça prend du temps. Et bizarrement en écrivant ce dernier article où je citais


" La vie est faite de petites choses dont il faut prendre soin"


je me suis rendue compte que moi même j'avais tendance à l'oublier parfois.

Alors je déserte. Pas définitivement hein. Juste le temps des vacances, je serais moins présente sur les réseaux pour profiter à fond de mes enfants.
Des articles seront publiés malgré tout dès Lundi, la magie de la programmation blogesque !

J'en profites d'ailleurs pour vous demander un service.

J'ai fais une petite publication sur Facebook, vous permettant de faire votre pub (entre autre).


Ça me permettra de retourner voir vos blogs dès mon retour (boosté comme une pile Duracell) sans avoir à chercher vos adresses ici et là. Un gain de temps pour moi, l'opportunité pour vous de découvrir de nouveaux blogs super méga chouette.
Gagnant-gagnant !

Plein de gros poutous. 


Mathilde.bla

4 commentaires:

  1. Profite pleinement de ces vacances largement méritées pour te ressourcer et pour passer de beaux moments avec tes enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. On a débuté sur les chapeaux de roue. Je suis en pleine confection de tipi extérieur, déco de Pâques, je fais du trampoline, on mange des glaces. Bref, je pense moins à mon téléphone (mais tu vois j'y reviens de temps en temps pour vous répondre).

      Supprimer
  2. Profite bien de tes vacances, la famille est ce qu'il y a de plus important. Ça passe avant le blog ;-) On sera toujours là à ton retour ! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Instagram