Lire avec Les enfants roy

les enfants roy livre personnalisable l'anneau de pâques

J'ai eu la chance dernièrement de gagner un livre avec Les enfants roy

Un site qui vous propose des livres et CD personnalisés au nom de votre enfant.
Alors aujourd'hui je te parle de cette belle découverte.

Ma fille est une accro aux livres et c'est un peu à cause de grâce à moi car depuis qu'elle est riquiqui comme ça, je lui lis énormément d'histoires.

J'avais déjà entendu parler des livres a personnaliser sans jamais oser sauter les pas, voilà que c'est chose faite et je m'en réjouis.

En quelques mots ...


Les enfants roy c'est un site proposant plusieurs supports à personnaliser et pour tous les âges. Une belle idée de cadeaux qui fera plaisir à coup sûr.

Dans leur gamme vous pourrez trouver:
  • Les petites histoires de Mistigri pour les plus petits (0-4 ans) sont des livres personnalisés qui revisitent les thèmes classiques des livres pour les tout-petits avec de nouvelles histoires inédites et originales dont la star est votre enfant. 
Retrouvez  «A table, ...», «Bon anniversaire,...», «Bienvenue au monde,...», «Au lit,...» et d'autres encore.
  • Les contes de la petite boutique d'en face pour les plus grands. Des histoires fantastiques personnalisées, dont «... et la petite souris des dents», «... et le marchand de sable», «...et la sorcière de la rentrée des classes»...
  • Les coffrets CD
Et les produits non personnalisés :
  • L'abécédaire
  • Mes premières fois
  • Les carnets de jeux
  • Les petites chansons de Mistigri

Tous ces supports sont disponibles en version papier/cd ou numérique (pdf). Ce qui permet de réduire le coût de votre achat si vous avez un mini budget.

Notre avis ...


Nous avons reçu le livre «... et l'anneau de pâques»

A peine commandé déjà livré!
Je publiais sur instagram le mail d'expedition de mon livre, seulement quelques jours après commande. Le midi, nous avions déjà le livre dans la boîte aux lettres.
Un premier bon point.

À la réception j'ai été agréablement surprise. Le livre est super bien protégé et la qualité est juste waouh!

les enfants roy livre personnalisable l'anneau de pâques

Le livre comporte une trentaine de pages dont une vous permettant de noter un petit mot si vous souhaitez l'offrir pour un événement en particulier. J'ai d'ailleurs vu quelques parts que pour la version des petits, les pages étaient plastifiées (et ça c'est top quand on voit l état des pages après passage de nos bambins).
La couverture est rigide et de bonne qualité. Et je ne vous parles pas des illustrations.
les enfants roy livre personnalisable l'anneau de pâques

Enfin si un peu.

C'est beau, coloré, top quoi!
les enfants roy livre personnalisable l'anneau de pâques

Ma fille a été stupéfaite de voir un livre à son nom (car c'est pas vraiment le prénom que l'on retrouve à tous les coins de rues).
Elle a adoré les images et l'histoire.
Je l'ai vu sourire à chaque prononciation de son prénom. Elle sait désormais lire (CP) mais là, c'était un peu long comme histoire pour elle, donc j'ai pris le relais.

L'histoire du lapin de pâques et pourquoi les œufs sont en chocolat est franchement sympa, j'adorerais voir leur version de la petite souris car ici on en perd des dents! (7 en 1 an !!!)

Ah et je vous parlerais aussi du lexique en fin de livre car j'ai trouvé ça chouette. Les quelques mots compliqués du livre sont expliqués à la fin de celui-ci. Ça vous évite de chercher pendant 10 minutes une explication au fameux «et c'est quoiii ... ?» et ça permet aussi à l enfant de lire en autonomie.

les enfants roy livre personnalisable l'anneau de pâques


On aime bien
  • Le format (18 x 22 cm environ)
  • La rapidité de conception/réception
  • La qualité du livre (couverture, illustrations)
  • La présence d'une page de garde (pour y noter un petit mot) et d'un lexique
  • L'histoire tout simplement qui est super bien écrite
  • La personnalisation forcément
  • La possibilité de commander moins cher avec le format numérique

On aime moins
  • Je pourrais vous dire le prix. Au premier abord 34 euros ça peut paraître cher, mais vu la qualité du livre et tout (fdp compris !!!) ça ne me paraît même pas excessif. Donc rien de rien de rien en négatif !

Où acheter 


  • Sur le site les enfants roy    

Questions budget, il faudra compter: 
  • 14 euros pour le CD personnalisé
  • 29 euros pour le livre de naissance
  • 34,50 euros pour un livre
  • 16,50 euros pour l'abécédaire
  • de 2 à 9,99 euros si vous souhaitez ces supports en format numérique

Et vous, vous connaissez ? 

Et ce que ça vous intéresse ou est-ce que vous pourriez en offrir ?

Mathilde.bla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram